Les participants témoignent...


« J’ai perdu 35kg sans faire de régime alors que j’avais déjà tout essayé. Je sais maintenant ce qui me fait du bien ou du mal, je sais enfin pourquoi la nourriture m’a accompagnée toute ma vie. Par cette thérapie, j’ai eu la chance de corriger ces années et de changer mon rapport à la nourriture. Je suis différente, plus forte, plus sûre de moi et tellement libre !»

- Virginie

 

« On travaille bien plus que la gestion du poids ! On apprend à se découvrir et à prendre soin de soi »

- Nathalie

En fait, la Mincithérapie n'est pas qu'une histoire de kilos à perdre. C'est bien plus que cela ! Moi, ça m'a transformée ! "

Marie-Ange

 

« Grâce à la Mincithérapie, je ne suis pas seule, je peux avancer à mon rythme, je me sens en confiance et j’arrive à parler de mes compulsions »

- Isabelle

 

« Ce qui me plait, c’est qu’on ne parle pas de régime »

- Laurence

 


 

« Se voir 1x par semaine permet de rester motivée, de se sentir soutenue et de revoir ses priorités »

- Chloé

  

« Constater que l’on est pas seule, ça m’a permis d’accepter mon état et d’avoir réellement envie d’en sortir. »

- Emeline

 

« Partager toutes ces difficultés avec un groupe qui se soutient, c’est génial »

- Pascale



Le 20 déc. 2017 à 19:45, Kathleen  Michaux <kathleen.michaux@skynet.be> a écrit :

 

Ma très chère France,
 
-17/-18 ... Ceci n’est pas le passage d’année ni une année scolaire mais bien ce que tu as contribué à me faire accomplir en nombre de kilos perdus   
Ta thérapie m’a transformée et reconnectée à moi-même.  J’aime ce nouveau chemin que j’emprunte chaque jour, je m’aime, je me respecte et c’est topissime !
Tu m’as permis de prendre conscience de plein de choses qui n’allaient pas.  De remettre tout en question.  De faire face à ce poids du passé et j’en passe encore bien d’autres certainement.
Ma maison est redécorée de fond en comble, vidée – ou en cours de - de chaque objet qui ne me met pas en joie.  Tout le monde s’y sent mieux d’ailleurs.  Stratège ?  Oui je crois 
 
En un mot comme en 100 : MERCI pour ça, merci pour TOUT. 
 
J’en profite bien sur pour te souhaiter ainsi qu’à ta fille et ton homme et à tous ceux qui te sont chers de joyeuses fêtes de fin d’année !  Sois heureuse, et profite de la vie, et continue ce beau chemin qui est le tien.
 
A bientôt j’espère,
Kathleen.

De: Florence C. <flovie3@hotmail.be>
Objet: RE: Séances méditation
Date: 15 novembre 2018 09:18:04 UTC+1
À: France Verheyden <franceverheyden218@yahoo.fr>

 

Bonjour France,

Vous avez bien résumé ma situation et je vous remercie de m'avoir répondu si vite.

Je ne peux que vous encouragez à mettre les méditations sur votre chaîne YouTube avant fin 2019. Celles-ci ont un effet d'arrêter le temps... de se concentrer sur le présent avec une fenêtre sur l’inconscient de notre vie.

J'avais suivi quelques formations en développement personnel / Ennéagramme.  Et lors de ma découverte de la mincithérapie au salon Zen-Topia en janvier 2018 à LLN, votre collaboratrice m'avait dit que le programme était plus complet.  Ce qui est vrai.

Vos modules sont pertinent d'ouverture sur soi-même.  Ils rayonnent de joie de vivre, de positivité, les solutions sont en nous.  Ma maison était en carton mais la cave est de pierre, avec la mincithérapie le rez-de-chaussée est en pleine rénovation.

Je profite de ce mail pour dire quel plaisir j'ai à être former par Salomé chaque semaine depuis le début de cette année.

MERCI, je vous souhaite aussi une très bonne fin d'année 2018.

 

Florence