Devenir "Happy Inside" en Belgique


Si vous souhaitez suivre un cours hebdomadaire, participer à une journée découverte ou vous inscrire pour un weekend, prenez contact avec la coach la plus proche de chez vous.

Si vous souhaitez qu'un groupe s'ouvre dans une autre région, vous pouvez contacter le secrétariat à secretariat@mincitherapie.org

A Bruxelles

Ophélie Amelin

0496/83.56.88
generationwhybe@gmail.com

"Depuis des années, j'errais dans un labyrinthe, fait de yo-yos, régimes en tous genres et culpabilité. Psychologue du travail et coach en développement personnel, la Mincithérapie a réellement été pour moi un cadeau. Et ce cadeau, j'ai terriblement envie de le partager avec vous."

 



Sabrina Bernardi

0479/65.38.92
secretariat@mincitherapie.org

"Me remettre au centre de ma vie tout en m’allégeant d’une petite dizaine de kilos, voilà ce que la Mincithérapie m’a apporté !

Active dans le domaine de la formation, praticienne en PNL , c’est surtout ma passion de l’Humain qui me donne envie, en toute humilité, d’accompagner d’autres femmes à entreprendre ce fabuleux voyage... "

 



Dans le Brabant Wallon

France Verheyden

0477/586.969
france@mincitherapie.org

France Verheyden est thérapeute et la conceptrice de la Méthode.

Bonne vivante, amoureuse de la vie et de la bonne cuisine, elle est bien évidemment intolérante aux régimes. Selon elle, se priver de nourriture est tout à fait en contradiction avec le principe même de la vie.  



Salomé Mulongo

010/61.38.89
salome@mincitherapie.org

"Salomé n'a que deux défauts et deux qualités. Ses défauts ? Elle est gourmande et passionnée ! Le premier défaut lui a valu quelques kilos superflus. Le deuxième, l'a conduite à quelques extrêmes alimentaires. Ses qualités ? Elle est gourmande et passionnée ! La première qualité lui a permis d'enrichir sa palette des saveurs. La deuxième lui a donné l'énergie nécessaire pour travailler sur soi et reconstruire une belle route, toujours gourmande et passionnée, mais délestée de tous ses kilos superflus"



Sophie Mercier

0477/40.67.23
merciersophie1969@gmail.com

" En me reconnectant à moi-même j’ai pris des décisions qui ont allégé ma vie, et depuis, de nouvelles portes se sont ouvertes, en me permettant de vivre en paix avec moi et d’être dans un équilibre que je n’avais jamais connu auparavant."  



A Namur

Virginie Vermeren

0478/11.11.02
virginie@mincitherapie.org

" En surpoids depuis toujours, Virginie avait compris que la nourriture et les émotions étaient liées. La Mincithérapie lui a appris à se connaître et à se comprendre, à être libre et à se centrer, s'aligner. Une nouvelle façon d'appréhender la vie où l'on apprend à ne plus se mentir, un nouveau regard sur le monde. Elle est devenue coach afin de guider d'autres femmes à trouver les trésors cachés en elles. Les aider à ne plus fonctionner mais bien à vivre!"  



Dans le Hainaut

Liana Peron

0496/11.92.25

liana@mincitherapie.org

"Avec la Mincithérapie, j'ai juste appris à gérer autrement mes émotions et donc mes compulsions alimentaires ce qui fait que j'ai perdu 10 kg sans contraintes ni régime…" Dit-elle.

 Elle a retrouvé de l'énergie pour faire les choses qu'elle aime. Elle a décidé de devenir coach pour partager son expérience et sa joie de vivre retrouvée.

 



Hélène Verdin

0495/79.73.23

vhelene33@gmail.com

Assistante en psychologie et enseignante depuis 25 ans, Hélène découvre la Mincithérapie presque par hasard après de multiples régimes (yoyo) ... mais le hasard n'existe pas ! "une découverte, une aventure  que je voudrais partager.  Etre mieux avec soi-même et donc inévitablement avec les autres; c'est un cadeau de la vie à  s'offrir, à offrir!!" dit-elle.

 



Dans la province du luxembourg

Christiane Collard

0495/22.49.35

christiane@mincithérapie.org

"Ancienne obèse, je me suis allégée de plus de 30 kg de façon durable. Une transformation physique et psychologique s’est opérée en moi par la prise de conscience des causes émotionnelles de mes couches de protection. Avec le recul, j’ai compris que j’avais utilisé certains outils de la Mincithérapie. Aujourd’hui, débordante d’énergie et d’enthousiasme, ma priorité est de partager toute cette harmonie retrouvée."

 


Si vous avez des questions, contactez-nous au +32 477 777 027 ou secretariat@mincitherapie.org.