Si vous avez envie de perdre du poids rapidement, passez votre chemin !

AVERTISSEMENT ultra important concernant la Mincithérapie® !

La Mincithérapie n’est pas un régime. Si vous avez envie de perdre du poids rapidement, vous n’êtes pas au bon endroit. Passez votre chemin: vous serez déçue par ce que nous proposons.

 

Je vous le répète, la mincithérapie n’est pas un régime. Ce n’est pas une énième méthode de s’alimenter, en mangeant plus de ceci et moins de cela, en faisant plus de sport ou en prenant des petites pillules magiques. La Mincithérapie n’a rien à voir avec tout ça.

 

C’est une méthode qui demande du courage, l’envie d’évoluer, de mieux se connaître, de se libérer de ses armures, d’oser se mettre à nu, devenir authentique, vraie et cohérente par rapport à soi, à la vie et aux autres. C’est accepter nos fragilités, notre sensibilité, notre humanité au lieu de les anesthésier, c’est redonner du sens à ce que nous vivons, à ce que nous mangeons, à qui nous sommes.

La Mincithérapie c’est admettre que nous avons le corps le plus adapté à ce que nous vivons pour le moment. Vouloir changer de corps sans changer son rapport au monde n’a aucun sens : la fonction crée l’organe : le corps crée donc du gras pour survivre à ce qui est là. Lutter contre ça est contre-productif. Au plus on lutte au plus on s’épuise et s’aigrit.

 

Si votre corps ne correspond pas à vos attentes, c’est que vous avez besoin de compenser, de vous protéger ou de vous anesthésier. Votre corps vous montre simplement qu’il s’adapte à la vie que vous lui proposez. Proposez lui une vie plus douce, plus raisonnée, plus cohérente et il s’adaptera…en perdant du poids.

 

La Mincithérapie est un chemin initiatique à la rencontre de soi. Ce que Jung appelle le processus d’individuation. Ce n’est qu’en osant être soi, en faisant confiance à nos ressources, en étant à l’écoute de notre horloge biologique, en revenant au sens et en sortant de notre petit égo que nous perdrons du poids. Etes-vous vraiment prête à ça?

 

Si vous avez peur de rayonner, ne vous inscrivez pas, 

si vous avez peur de vous libérer, ne vous inscrivez pas, 

si vous avez peur du bonheur, ne vous inscrivez pas

Si vous avez peur de devenir enfin vous même, surtout ne vous inscrivez pas !

 

Pour toutes les autres, rendez-vous sur notre tout nouveau site dès vendredi : www.mincitherapie.org pour venir nous rencontrer lors d'une de nos conférences " se reconnecter à soi pour perdre du poids "

Écrire commentaire

Commentaires : 0