La saison des voyages

Ca y est ! Les valises sont bouclées, les billets d’avion, de train en poche. Vous êtes prête à partir à l’aventure avec votre crème solaire pour seule amie.

 

Si le printemps es la saison des régimes, l’été c’est la saison des vacances, des voyages. Nous partons à la découverte de contrées proches ou lointaines, remplies de curiosités.

 

L’être humain a toujours voyagé. Depuis nos plus lointains ancêtres, poussés par la faim, la soif, le climat ou le danger, jusqu’au tourisme de masse, en passant par la découverte du Nouveau Monde, l’Homme voyage.

 

Nos voyages sont nos désirs et nos rêves, nous les planifions toute l’année pour en profiter dès l’été venu. Alors puisque c’est du plus fond de nos âmes que viennent nos voyages, si nous tentions le chemin inverse ? Et si cet été nous voyagions au cœur de nous mêmes ?

 

Si les voyages sont une occasion de se redécouvrir, ils peuvent aussi être le moment de changer les choses, de réapprendre à vivre en équilibre.

 

Prenez le temps cet été de vous redécouvrir, posez-vous les questions importantes et faites le premier pas. Si nous n’avons qu’une vie, ne la gâchons pas. Envisagez vos vacances comme une cure anti-tout, tout ce qui ne vous convient plus et vous verrez que dès votre retour chez vous, la vie aura un autre goût.

 

Pour continuer ce travail, découvrez gratuitement la mincithérapie et commencez en douceur, au bord de la piscine !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0