La Mincithérapie en 5 questions

Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter ces pages et je vous en remercie !

Puisque je viens de lancer une nouvelle campagne « découverte » (avec une offre très spéciale et limitée !), j’ai voulu faire le point sur ma nouvelle méthode : la Mincithérapie.

 

Combien de temps dure le programme ?

Le programme complet comprend 35 vidéos à visionner en 5 semaines (soit 1 par jour) chez vous à la maison. Ma méthode est basée sur la psychologie positive, les neurosciences, la relaxation, la thérapie du bonheur et toutes les méthodes qui apprennent à devenir plus heureux.

 

Quel est le lien entre mes kilos en trop et le bonheur ?

Il est fondamental et c’est là toute la question ! Les grignotages intempestifs sont plus souvent liés à un état de mal-être (difficulté en famille, au sein du couple ou au travail, etc.) qu’à une véritable faim. Ma méthode s’attaque à la source de vos problèmes de poids pour retrouver un équilibre alimentaire et en finir une fois pour toutes avec les régimes ! J’en ai moi-même fait l’expérience.

 

Vraiment, je ne ferai plus jamais régime ?

La mincithérapie vise un équilibre alimentaire lié à votre bien être. Les effets se feront sentir dans les 5 semaines de coaching. Vous aurez fait un travail en profondeur et enclenché le déclic minceur qui vous permettra de gérer votre alimentation et vos émotions dans le plaisir, le bonheur et la bonne humeur.

 

Mais pourquoi parler de coaching minceur si je ne vois personne ?

Mais vous me verrez ! À travers mes vidéos, je vous aiderai à remettre de l’ordre dans votre tête et dans votre assiette. Nous travaillerons votre confiance en vous et vous apprendrez à vous sentir bien dans votre corps ! En vous inscrivant à la formation complète vous bénéficierez également de nombreuses surprises : vidéos de relooking , exercices supplémentaires basés sur mes nouvelles découvertes, webinaires, séances de questions/réponses, etc…

 

Combien tout ça va-t-il me coûter ?

Tout d’abord une bonne dose d’engagement personnel !

La formation complète s’élève à € 249, payable en plusieurs fois. Mais à l’occasion de l’été qui approche, profitez de mon offre découverte à € 199 ! Et si vous n’êtes pas encore convaincue, éssayez l’introduction à la mincithérapie « S’aimer plus pour manger moins », c’est gratuit !

 

Vous avez encore des questions ? Laissez les en commentaires ci-dessous, sur ma page Facebook ou contactez moi directement !

 

Bonne découverte à toutes,

 

France

Psychothérapeute et coach à l’espace TAO

0477/586.969

www.mincitherapie.org

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    LÖBEL (dimanche, 07 janvier 2018 10:42)

    J'ai 57 ans ,je n'ai jamais été forte mais depuis 2005 je ne parviens plus à perdre les kilos en trop . Il parait qu'à mon âge ,c'est de plus en plus difficile ....je me trouve moche sur toutes les photos....comment savoir si la mincithérapie pourrait m'aider?

  • #2

    Mincithérapie (jeudi, 18 janvier 2018 13:52)

    Bonjour et merci pour votre message. Je vous propose de venir nous rencontrer lors de l'une de nos conférences. la prochaine aura lieu le vendredi 2 décembre. Si vous ne pouvez pas être présente, nous organiserons une web conférence dans le courant du mois de février (la date n'a pas encore été fixée) ou vous pourrez également poser toutes vos questions. je vous invite à vous inscrire à notre newsletter pour être tenue au courant de toutes nos activités et ainsi ne pas rater notre prochain rendez-vous!
    Bonne journée et au plaisir de vous rencontre bientôt!
    France